FLYING WHALES traite les données personnelles conformément à cette déclaration de confidentialité. Pour toute information complémentaire, question ou commentaire sur notre politique de confidentialité, veuillez contacter contact@flying-whales.com.

Objectifs du traitement

 

FLYING WHALES collecte et traite les données personnelles des clients à des fins de gestion des clients et des commandes (y compris l'administration des clients, le suivi des commandes/livraisons, la facturation, le contrôle de la solvabilité, le profilage et l'envoi de marketing et de publicité personnalisée).
 

Base juridique du traitement

 

Les données personnelles sont traitées sur la base de l'article 6.1. (b) nécessaire à l'exécution d'un accord, (f) nécessaire à la protection de notre intérêt légitime dans le cadre de la loi générale sur la protection des données.

Transfert à des tiers

 

Si cela s'avère nécessaire pour atteindre les objectifs fixés, les données personnelles du client seront partagées avec d'autres sociétés (de FLYING WHALES) au sein de l'Espace économique européen qui sont directement ou indirectement liées à FLYING WHALES ou avec tout autre partenaire de FLYING WHALES.

FLYING WHALES garantit que ces destinataires prendront les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour la protection des données personnelles.


Période de rétention

 

Les données personnelles traitées pour la gestion de la clientèle seront conservées pendant le temps nécessaire pour satisfaire aux exigences légales (en termes de comptabilité, entre autres).

Droit d'inspection, d'amélioration, de suppression, de limitation, d'opposition et de capacité de transfert des données personnelles.

Le client dispose à tout moment d'un droit de regard sur ses données personnelles et peut les corriger ou les faire corriger si elles sont incorrectes ou incomplètes, les faire supprimer, en limiter le traitement et s'opposer au traitement des données personnelles le concernant sur la base de l'article 6.1 (e) ou (f), y compris le profilage basé sur ces dispositions.

En outre, le client a le droit d'obtenir une copie (sous une forme structurée, standard et lisible mécaniquement) de ses données personnelles et de faire transmettre ces données personnelles à une autre entreprise.

Afin d'exercer les droits susmentionnés, le client est prié d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante: contact@flying-whales.com

 

Marketing direct


Le client a le droit de s'opposer gratuitement au traitement de ses données personnelles à des fins de marketing.

 

Plainte

 

Le client a le droit de déposer une réclamation auprès de la Commission belge de protection de la vie privée (35 Rue de la Presse, 1000 Bruxelles - commission@privacycommission.be).

FLYING WHALES processes personal data in compliance with this privacy statement. For further information, questions or comments on our privacy policy, please contact contact@flying-whales.com

Processing purposes

FLYING WHALES collects and processes customers’ personal data for customer and order management purposes (including customer administration, tracking orders/deliveries, invoicing, solvency monitoring, profiling and sending marketing and personalized advertising).

Legal basis (bases) for the processing

Personal data is processed based on Article 6.1. (b) required for the implementation of an agreement, (f) required for the protection of our legitimate interest in entrepreneurship of the General Data Protection Act.

Transfer to third parties

Should this be necessary in order to achieve the stated objectives, the customer's personal data will be shared with other companies (of FLYING WHALES) within the European Economic Area that are directly or indirectly connected to FLYING WHALES or with any other partner of FLYING WHALES.

FLYING WHALES guarantees that these recipients will take the necessary technical and organisational measures for the protection of personal data.

Retention period

Personal data processed for customer management will be stored for the time necessary to satisfy legal requirements (in terms of bookkeeping, among others).

Right to inspection, improvement, deletion, limitation, objection and transfer ability of personal data.

The customer is at all times entitled to inspect their personal data and can correct it or have it corrected if it is incorrect or incomplete, have it removed, restrict its processing and object to the processing of personal data involving them based on Article 6.1 (e) or (f), including profiling based on these provisions.

Furthermore, the customer is entitled to obtain a copy (in a structured, standard and mechanically readable form) of their personal details and to have said personal details forwarded to another company.

In order to exercise the aforementioned rights, the customer is requested to send an e-mail to the following address: contact@flying-whales.com

Direct marketing

The customer is entitled to object free of charge to the processing of their personal data aimed at marketing.