Utilisation des cookies


Lors d'une visite sur le site web, des cookies peuvent être enregistrés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte placé par un serveur de site web dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile, chaque fois que vous visitez un site web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier des personnes, un cookie peut uniquement identifier une machine.

Vous pouvez régler les paramètres de votre navigateur Internet de manière à ce que les cookies ne soient pas acceptés, que vous receviez un avertissement lorsqu'un cookie est installé ou que les cookies soient ensuite supprimés de votre disque dur. Vous pouvez le faire par le biais des paramètres de votre navigateur (en utilisant la fonction d'aide). Tenez compte du fait que certains éléments graphiques peuvent ne pas apparaître correctement ou que vous ne pourrez pas utiliser certaines applications.

En utilisant notre site web, vous acceptez notre utilisation des cookies.

 

Google Analytics

 

Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse du Web proposé par Google Inc. ("Google"). Google Analytics utilise des "cookies" (fichiers texte enregistrés sur votre ordinateur) pour aider le site Internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) sont envoyées et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis. Google utilise ces informations pour enregistrer l'utilisation du site Web, compiler des rapports sur les activités du site Web pour les exploitants du site et fournir d'autres services liés aux activités du site Web et à l'utilisation d'Internet. Google n'est autorisé à communiquer ces informations à des tiers que si la loi l'exige ou dans la mesure où ces tiers traitent ces informations pour le compte de Google. Google n'utilisera pas votre adresse IP en combinaison avec d'autres données à sa disposition. Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que cela peut signifier que vous ne pourrez pas accéder à toutes les options proposées par le site web. En utilisant le site web, vous acceptez que ces informations soient traitées par Google de la manière et aux fins décrites ci-dessus.

Use of cookies

During a visit to the website, cookies can be stored on your computer’s hard drive. A cookie is a text file placed by a website server in your computer’s browser or on your mobile device, whenever you visit a website. Cookies cannot be used to identify people, a cookie can only identify a machine.

You can adjust the settings on your Internet browser so that cookies are not accepted, that you receive a warning whenever a cookie is installed or that the cookies are subsequently removed from your hard drive. You can do this through your browser’s settings (using the help function). Do take into account that specific graphic elements may not appear correctly or that you will be unable to use specific applications.

By using our website, you agree with our use of cookies.

Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analysis service offered by Google Inc. (‘Google’). Google Analytics uses ‘cookies’ (text files stored on your computer) in order to help the website to analyse how users use the website. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) is sent to and stored by Google on servers in the United States. Google uses this information to record how the website is used, compile reports about website activities for website operators and provide other services relating to website activities and Internet use. Google is only permitted to provide this information to third parties if required to do so by law or insofar as said third parties process the information on Google’s behalf. Google will not use your IP address in combination with other data at its disposal. You can disable the use of cookies by selecting the appropriate settings in your browser. However, we would like to point out that this may mean that you cannot access all the options offered by the website. By using the website, you agree to the processing of this information by Google in the manner and for the purposes described above.